Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Interview [Poulpy] CdC

Aller en bas 
+2
JungsU
Vieuxpoulpe
6 participants
AuteurMessage
Vieuxpoulpe
Roi des Poulpes
Vieuxpoulpe


Messages : 32
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 36

Interview [Poulpy] CdC Empty
MessageSujet: Interview [Poulpy] CdC   Interview [Poulpy] CdC Icon_minitimeJeu 6 Déc - 0:55

Interview [Poulpy] CdC Coupe%20des%20clans


Suite a nos resultats plus qu'extraordinaires, et vraiment traux faure en CdC, les admins de celle-ci ont naturellement voulut interviewer un admin de la team pour savoir ce qu'il en etait vraiment de nos objectif et opignon sur cette toute nouvelle ligue..

Necro ayant été choisis le premier pour cette itw sa place m'a été delegué, puisque boubou etant absent, j'etais le plus proche des admins secondaire


Voici linterview (dsl pour les couleurs merdiques on a pas bcp de choix) pig :

:dunno: Mat :

Salut vieuxpoulpe, tu fais parti de l'équipe des HOUE qualifiée pour la 1/2 finale de la CDC, parle nous un peu de toi

1500h: Vieuxpoulpe :

Salut, alors je suis membre chez HouE depuis 1 mois ou 2 maintenant... Je suis avant tout Web-Master de la team, mais je participe aussi à quelques ligues ( en fait CDC uniquement Smile ) histoire de dire que je ne suis pas completement inutile ^^

:flag:

:dunno: Mat :

Quelle est ton impression au moment d'affronter les FFF en 1/2 finale? vous êtes partis pour remporter la CDC?

1500h: Vieuxpoulpe :

Pour être tout à fait honnête mes impressions au moment de ces phases finales sont les mêmes qu'au début de la saison, nous jouons pour le fun et notre LU fait surtout jouer ceux qui le veulent, nous n'avons encore perdu aucun playday et je pense que nous pouvons sans problèmes gagner la CDC.

:flag:

:dunno: Mat :

L'autre 1/2 finales opposera w3a aux LGDC, deux clans que tu connais bien, as tu une préférence pour un clan si HOUE parvenait en finale?

1500h: Vieuxpoulpe :

Aucune preference ^^ le meilleur des deux meritera sa place, tout comme nous je l'espere.

:flag:

:dunno: Mat :

CDC est une ligue très différente des autres ligues, qu'as tu pensé de cette première saison et de son déroulement?


1500h: Vieuxpoulpe :

Très différente, oui et non.. Je pense que la ligue, du fait de sa première saison, n'a pas encore creusé sa reputation et de cela découle naturellement le niveau general des cw, en effet peu de bons clans sont au rendez-vous et je dois avouer que nous n'avons encore eu aucune difficulté jusqu'à présent.. Et même pire, les clans prenant trop a la légère cette ligue inscrivent en LU des joueurs démotivés ou present 1h par semaine ce qui rend les playday assez pénibles à orga...
Autrement le site est simpa, poster les replay est plus une contrainte qu'un plaisir mais ça donne un peu de credibilité a la ligue, continuez Razz


:flag:

:dunno: Mat :

Merci, parlons maintenant un peu de ton clan, quels sont les objectifs de HOUE à court et à long terme?


1500h: Vieuxpoulpe :

A court terme passer en D1 pandaria ( ce rêve sera bientôt réalisé ), a long terme je ne sais pas trop, je ne me sens pas vraiment impliqué par les pseudo-objectifs que se fixe le clan, pour plus de details il faut demander a Necro, notre chef a tous pig

:flag:

:dunno: Mat :

Il ne me reste qu'à te remercier pour le temps que tu m'as consacré et te laisse le mot de la fin


1500h: Vieuxpoulpe :

Merci a toi pour cette interview, merci a Necro qui encourage et motive bien la team, et désolé a Boubou de lui avoir volé la vedette, car ces grace a lui que nous sommes en CDC !!


Dernière édition par le Jeu 6 Déc - 4:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://clanhoue.forumgaming.fr
Vieuxpoulpe
Roi des Poulpes
Vieuxpoulpe


Messages : 32
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 36

Interview [Poulpy] CdC Empty
MessageSujet: Re: Interview [Poulpy] CdC   Interview [Poulpy] CdC Icon_minitimeJeu 6 Déc - 1:05

en la relisant je constate que j'oublie égoïstement tous les joueurs, qui sans leurs precieuses win, nous ne serions pas la

G_G @ll
Revenir en haut Aller en bas
https://clanhoue.forumgaming.fr
JungsU
Frere Tuck
JungsU


Messages : 29
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 35

Interview [Poulpy] CdC Empty
MessageSujet: Re: Interview [Poulpy] CdC   Interview [Poulpy] CdC Icon_minitimeJeu 6 Déc - 1:18

+1 poulpe

mais gg quand meme

on a presque gagné la finale, il ne nous faut qu'un point lol!


(je suis pro)
Revenir en haut Aller en bas
Vieuxpoulpe
Roi des Poulpes
Vieuxpoulpe


Messages : 32
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 36

Interview [Poulpy] CdC Empty
MessageSujet: Re: Interview [Poulpy] CdC   Interview [Poulpy] CdC Icon_minitimeJeu 6 Déc - 1:39

taurais du attendre que lune de nos games soit deja win pour mettre tout de suite le 2ieme point

la tu aurais ete le real sauveur de la team, celui qui nous fait gagner CDC en finale quoi.. xD
Revenir en haut Aller en bas
https://clanhoue.forumgaming.fr
JungsU
Frere Tuck
JungsU


Messages : 29
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 35

Interview [Poulpy] CdC Empty
MessageSujet: Re: Interview [Poulpy] CdC   Interview [Poulpy] CdC Icon_minitimeJeu 6 Déc - 1:48

je prefere vous donner l'honneur xD

je suis le hero behind the scenes ! santa
Revenir en haut Aller en bas
Vieuxpoulpe
Roi des Poulpes
Vieuxpoulpe


Messages : 32
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 36

Interview [Poulpy] CdC Empty
MessageSujet: Re: Interview [Poulpy] CdC   Interview [Poulpy] CdC Icon_minitimeJeu 6 Déc - 1:50

lol quest ce qui faut pas entendre
Revenir en haut Aller en bas
https://clanhoue.forumgaming.fr
Oui.Maitre
noob
Oui.Maitre


Messages : 25
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 36
Localisation : Aix-en-Provence

Interview [Poulpy] CdC Empty
MessageSujet: Re: Interview [Poulpy] CdC   Interview [Poulpy] CdC Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:09

ouais ca va etre moi si jme depeche le prau k ifait win la cdc mdr bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
lenecromantien
noob
lenecromantien


Messages : 18
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 49

Interview [Poulpy] CdC Empty
MessageSujet: Re: Interview [Poulpy] CdC   Interview [Poulpy] CdC Icon_minitimeVen 7 Déc - 0:36

Aller les HOUe

gogo win la CDC bordel !!!!!!!!!!!!!!!!


papa nécro
Revenir en haut Aller en bas
Oui.Maitre
noob
Oui.Maitre


Messages : 25
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 36
Localisation : Aix-en-Provence

Interview [Poulpy] CdC Empty
MessageSujet: Re: Interview [Poulpy] CdC   Interview [Poulpy] CdC Icon_minitimeSam 8 Déc - 0:21

Bah c fait mon chef Oui.Chef ON A GAGNé XD
Revenir en haut Aller en bas
NeBuKaTnEzZaR
Sous Home



Messages : 2
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 39
Localisation : Juan-les-Pins - San Francisco (soon)

Interview [Poulpy] CdC Empty
MessageSujet: Re: Interview [Poulpy] CdC   Interview [Poulpy] CdC Icon_minitimeSam 8 Déc - 19:03

haha vous êtes des dingues!
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/geoffrey.delhaye
Oui.Maitre
noob
Oui.Maitre


Messages : 25
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 36
Localisation : Aix-en-Provence

Interview [Poulpy] CdC Empty
MessageSujet: Re: Interview [Poulpy] CdC   Interview [Poulpy] CdC Icon_minitimeSam 8 Déc - 20:21

stoua!!!
Revenir en haut Aller en bas
u2GsOon
Sous Home
u2GsOon


Messages : 1
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 50
Localisation : 91

Interview [Poulpy] CdC Empty
MessageSujet: Re: Interview [Poulpy] CdC   Interview [Poulpy] CdC Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:05

GG les gars zetes des requins affraid
Revenir en haut Aller en bas
Oui.Maitre
noob
Oui.Maitre


Messages : 25
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 36
Localisation : Aix-en-Provence

Interview [Poulpy] CdC Empty
MessageSujet: Re: Interview [Poulpy] CdC   Interview [Poulpy] CdC Icon_minitimeDim 9 Déc - 17:04

mAIS STOUA FFS dites pas requins dingues skrognieugnieu dites PRAU pg gger
Revenir en haut Aller en bas
Vieuxpoulpe
Roi des Poulpes
Vieuxpoulpe


Messages : 32
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 36

Interview [Poulpy] CdC Empty
MessageSujet: Re: Interview [Poulpy] CdC   Interview [Poulpy] CdC Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:36

lol stoi le stoi

GG LES PRAU VOUS ETES TOUS TRAUX FEAURE
Revenir en haut Aller en bas
https://clanhoue.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Interview [Poulpy] CdC Empty
MessageSujet: Re: Interview [Poulpy] CdC   Interview [Poulpy] CdC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview [Poulpy] CdC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview [Staff panda & Necro]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation :: News de l'acceuil-
Sauter vers: