Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Interview [Staff panda & Necro]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vieuxpoulpe
Roi des Poulpes
Vieuxpoulpe


Messages : 32
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 36

Interview [Staff panda & Necro] Empty
MessageSujet: Interview [Staff panda & Necro]   Interview [Staff panda & Necro] Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:43

Interview [Staff panda & Necro] Saison9-2



:flag: L'interview Houe :flag:



Après une deuxième place inattendue de la part des Houe dans cette D2, le Panda se devait de récolter les premières réactions des principaux concernés. pour cela, nous sommes allez voir l'actuel Leader des Houe, Chef et Admin de l'équipe qui la dirige depuis maintenant plusieurs saisons, et qui va avoir le privilège de gouter pour la première fois à l'élite. Une consécration.



:dunno: Pandaria: Alors Salut, commence par te présenter, toi, Lenecromantien, et ton travail au sein des Houe !

:1500o: Houe|LeNecromantien : Je joue a war3 depuis la sortie du jeu mais, n'étant pas un pgm, je me suis rapidement orienté vers la gestion d'un clan. Avec c0rbier, nous avons créé le clan HOUE puis, au fur et à mesure de son existence, nous avons réussi à recruter de très bons joueurs ainsi que de très bons admins. Nous participons à toutes les ligues en attendant notre inscription en WC3F. Je m'occupe personnelement de la ligue Pandaria depuis plusieurs saisons déjà.

:flag:


:dunno: Pandaria: Quel est ton sentiment sur cette saison Panda ? Est-ce que l'équipe a rencontré de réelles difficultés tout au long de la saison pour s'imposer, et est-ce que l'objectif était la montée cette saison ?

:1500o: Houe|LeNecromantien : Concernant le niveau de cette saison PANDARIA, le niveau de la D2 dont nous faisions partis était vraiment excellent et pour certaines rencontres, équivalent à la D1. Nous avons gagné tous nos clans war hormis celui contre TFW qui fut le premier et le seul où notre Line Up n'était pas complète. Sinon tous nos clan war ont été serrés apart le dernier. La montée en D1 était quand à elle un objectif prioritaire.

" La montée en D1 était un objectif prioritaire "



:flag:


:dunno: Pandaria: En parlant de D1, penses-tu que Houe pourra rivaliser avec les favoris de la D1 ? Y'a-t-il un plan de recrutement pour consolider votre équipe ou l'équipe HouE défendra sa place avec la lu actuelle ?


:1500o: Houe|LeNecromantien : Le clan HOUE fera son maximum pour bien figurer dans cette D1. Ceux qui voudront nous battre auront interet à mettre leur meilleur LU car nous vendrons chèrement toutes les parties. Concernant le recrutement, si l'opportunité de recruter un très bon joueur se présente nous la prendrons, sinon, il est évident que j'ai une entière confiance en ma Line Up déjà en place.

:flag:


:dunno: Pandaria: Quels seront les objectifs Houe pour la prochaine saison ?

:1500o: Houe|LeNecromantien : Les objectifs du clan HOUE seront de finir le plus haut possible en D1 et pourquoi pas, être l'équipe surprise. De plus si nous arrivons à recruter 1 ou 2 très bon joueurs afin d'être suffisament nombreux en cas d'indisponibilité, nous allons postuler en Wc3f, après consultation avec les autres admins de mon clan.

" Finir le plus haut possible en D1 "


:flag:


:dunno: Pandaria: Je te remercie pr cette interview, et te laisse le mot de la fin !

:1500o: Houe|LeNecromantien : Je tiens à féliciter tous les joueurs de mon clan qui sont toujours actifs et présents ainsi que tous le STAFF HOUE qui fait un boulot formidable, et un merci spécial à notre webmaster qui a redonné un joli site ( lien ) digne de ce nom à HOUE.
Revenir en haut Aller en bas
https://clanhoue.forumgaming.fr
frite
Sous Home



Messages : 4
Date d'inscription : 27/09/2007

Interview [Staff panda & Necro] Empty
MessageSujet: Re: Interview [Staff panda & Necro]   Interview [Staff panda & Necro] Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:42

A nous la D1
Revenir en haut Aller en bas
JungsU
Frere Tuck
JungsU


Messages : 29
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 35

Interview [Staff panda & Necro] Empty
MessageSujet: Re: Interview [Staff panda & Necro]   Interview [Staff panda & Necro] Icon_minitimeLun 12 Nov - 2:53

nice l'interview

mais la prochaine fois ---> + de jungsu svp (genre oui, seulement jungsu a fait des choses importants, hi5)

allez gogo pour la d1 les houe! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview [Staff panda & Necro] Empty
MessageSujet: Re: Interview [Staff panda & Necro]   Interview [Staff panda & Necro] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview [Staff panda & Necro]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview [Poulpy] CdC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation :: Interview-
Sauter vers: