Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 REVIEW FINALE CDC !

Aller en bas 
+2
JungsU
Boubou
6 participants
AuteurMessage
Boubou
noob
Boubou


Messages : 16
Date d'inscription : 27/09/2007

REVIEW FINALE CDC ! Empty
MessageSujet: REVIEW FINALE CDC !   REVIEW FINALE CDC ! Icon_minitimeLun 10 Déc - 0:26

REVIEW FINALE CDC ! Coupe%20des%20clans


Bonjour a tous noble concitoyens franco-belges, ce week end fut certes weak, mais cette grande victoire de la premiere édition de la " coupe des clans " est venue rechauffer nos coeurs, suite a la victoire du :mud: Oui.Maitre que j'avais sans doute blessé par mes propos pessimistes ( ou réalistes !), bref voilà sans plus attendre les résultats:

:mud:Oui.Maitre 2 - 1 :mud: T[o]m.

:huhu: JungsU 2 - 0 :mud: Right[AD]


Je n'ai malheureusement pas pu assisté aux matchs de :huhu: JungsU qui a montré la voie a nôtre maitre en s'imposant sur un score sévère de 2 à rien, ce qui n'est pas surprenant vue ses résultats tout au long de la saison gg a la belgique tes parents doivent être fier de toi xd

Le :mud: Oui.Maitre ou le premier homme qui déjoue mes pronostiques puisque je l'avais pronostiqué perdant (c'était fait expres pour te stimuler : / ), autrement j'ai eu le privilège d'assister aux games meme si le maitre ne voulait pas de moi Sad, les games (celles que je me rappel) se sont résumé a un fiend vs fiend ac 4 exp contre 1 sur turtle rock ce qui a fait tres mal au maitre et la derniere game etait un dl goul vs dl goul sur LT avec 3 exp de chaque côté qui est une strat que notre orgueilleux UD maitrise a la perfection ce qui n'a point laissé de chance a son adversaire encore gg au maitre pour ses perfs tout au long de cette saison.

Depuis quelques temps des tensions reignent dans le clan avec notemment poulpe jungsu et frite, ce n'est pas comme ca qu'un clan stable comme le notre doit se comporter, ce n'est pas parce que quelques nouveaux membres ont leave qu'il faut se décourager, nous en sommes arrivés ici sans eux et on continuera sans eux afin de progresser ensemble sous le meme tag tout en gardant la bonne ambiance qu'il y a toujours eu chez houe.

Pour conclure je remercie tout ceux qui ont contribué a cette victoire qui s'ajoute a notre palmares et je remercie poulpe de s'être occupé de cette ligue pendant mon absence, gg a tous.

P.S: dsl pour cette review tardive, je viens de rentrer de lan
Revenir en haut Aller en bas
JungsU
Frere Tuck
JungsU


Messages : 29
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 35

REVIEW FINALE CDC ! Empty
MessageSujet: Re: REVIEW FINALE CDC !   REVIEW FINALE CDC ! Icon_minitimeLun 10 Déc - 0:41

gg la review

on ne progresse pas si on ne joue pas hein
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
noob
Boubou


Messages : 16
Date d'inscription : 27/09/2007

REVIEW FINALE CDC ! Empty
MessageSujet: Re: REVIEW FINALE CDC !   REVIEW FINALE CDC ! Icon_minitimeLun 10 Déc - 1:05

personne t'empeche de ladder
Revenir en haut Aller en bas
JungsU
Frere Tuck
JungsU


Messages : 29
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 35

REVIEW FINALE CDC ! Empty
MessageSujet: Re: REVIEW FINALE CDC !   REVIEW FINALE CDC ! Icon_minitimeLun 10 Déc - 1:50

1 extrait de esportsfrance

pourquoi continuer a alligner mywa , il fait que de la merde et cest pas nouveau..

c'est parce qu'un joueur est dans une mauvaise passe que tu dois le priver de cw? T'as de l'avenir en manager toi
Revenir en haut Aller en bas
Vieuxpoulpe
Roi des Poulpes
Vieuxpoulpe


Messages : 32
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 36

REVIEW FINALE CDC ! Empty
MessageSujet: Re: REVIEW FINALE CDC !   REVIEW FINALE CDC ! Icon_minitimeLun 10 Déc - 10:35

Quel beau message de paix boubou mérite de go AEP alien Basketball pig

ceci dit c'est dommage que notre redoutable 22 n'ai pas apporté le point de la victoire

nice review G_g les pg de la mort qui tue
Revenir en haut Aller en bas
https://clanhoue.forumgaming.fr
Boubou
noob
Boubou


Messages : 16
Date d'inscription : 27/09/2007

REVIEW FINALE CDC ! Empty
MessageSujet: Re: REVIEW FINALE CDC !   REVIEW FINALE CDC ! Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:21

jespere qui vont au moin faire une news sur leur site pour notre victoire
Revenir en haut Aller en bas
Vieuxpoulpe
Roi des Poulpes
Vieuxpoulpe


Messages : 32
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 36

REVIEW FINALE CDC ! Empty
MessageSujet: Re: REVIEW FINALE CDC !   REVIEW FINALE CDC ! Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:26

ya deja mon itw cest deja sa
Revenir en haut Aller en bas
https://clanhoue.forumgaming.fr
lenecromantien
noob
lenecromantien


Messages : 18
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 49

REVIEW FINALE CDC ! Empty
MessageSujet: Re: REVIEW FINALE CDC !   REVIEW FINALE CDC ! Icon_minitimeMar 11 Déc - 0:45

slt

Tout d'abord félicitation à tous

De plus concernant les petites tensions actuelles, j'espere que le problème est réglé car nous nous defoncons tous pour notre team, le résultat est excellent, l'ambiance est bonne alors il faut continuer comme cela.

Je compte sur tout le monde et j'interdis a qui que se soit de leave la team hein c'est pas le moment. Poursuivez vos efforts et nosu amènerons bientot je l'espere le clan HOUE en ligue WC3F

hf les filles et vive HOUE !!!!

papa nécro
Revenir en haut Aller en bas
lenecromantien
noob
lenecromantien


Messages : 18
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 49

REVIEW FINALE CDC ! Empty
MessageSujet: Re: REVIEW FINALE CDC !   REVIEW FINALE CDC ! Icon_minitimeMar 11 Déc - 2:04

rester souple les filles

merci

papa nécro
Revenir en haut Aller en bas
Mego
Sous Home
Mego


Messages : 6
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 36
Localisation : Strasbourg

REVIEW FINALE CDC ! Empty
MessageSujet: Re: REVIEW FINALE CDC !   REVIEW FINALE CDC ! Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:14

gG Continuer ainsi Wink


H 1500h: O :1500o: U :1500u: E :1500n: Powa !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oui.Maitre
noob
Oui.Maitre


Messages : 25
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 36
Localisation : Aix-en-Provence

REVIEW FINALE CDC ! Empty
MessageSujet: Re: REVIEW FINALE CDC !   REVIEW FINALE CDC ! Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:20

et ilidan il est ou illidan ds tout sla x) ben ecoute nice review c vrai ktu mas surpris surtt en me disant lose jpensai tu rigolait et pi c tt mdr jai joué normal c bien pour ca ke jai perdu sur tr dailleurs jwin ke les close pose sur tr ou ceux ki me tr sur tr xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REVIEW FINALE CDC ! Empty
MessageSujet: Re: REVIEW FINALE CDC !   REVIEW FINALE CDC ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
REVIEW FINALE CDC !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation :: News de l'acceuil-
Sauter vers: